¿QUI SOMMES-NOUS?

gemma_carbo.png

GEMMA CARBÓ RIBUGENT

Présidente de l’Association ConArte Internacional

Doctorat en Éducation par l'Université de Gérone (2013). Sa thèse de doctorat portait sur les relations entre les politiques culturelles et l'éducation en Catalogne. Diplôme en philosophie et arts et en géographie et histoire (UAB). Elle a été directrice du service de communication et d'éducation de la Fondation du musée du cinéma de Girone. Consultant culturel pour différentes entités et projets. Elle est actuellement directrice du Musée de la vie rurale à l’Espluga de Francolí (Tarragone-Espagne) de la Fondation Carulla et présidente de l’Association ConArte Internacional. Auparavant, elle a été directrice de la chaire UNESCO de politiques culturelles et coopération internationale de l'Université de Gérone.

Marc F..png

MAR FRANCESCH CAMPS

Directeur

Diplômé en histoire par l'Université de Girona (UdG), Master en gestion culturelle de l'Universitat Oberta de Catalunya et en Formation d’enseignant de Lycée à l'UdG. Il centre sa carrière sur la planification, la gestion et les politiques culturelles, et plus particulièrement sur son rôle en matière d'éducation.

Captura-de-pantalla-2016-02-11-a-les-23.

ANNA CARNÉ CARVAJAL

Coordinatrice du projet «Planters»

Violoncelliste agréé, elle a fait ses études musicales dans plusieurs conservatoires en Espagne et en France. Elle a fait partie de plusieurs orchestres classiques, mais depuis quelque temps, elle travaille dans de nouveaux formats et performances multidisciplinaires. Elle est actuellement aussi coordinatrice de la communication et des projets à l’École municipale de musique de Sant Feliu de Llobregat (Barcelone-Espagne).

MarcelaO..jpg

MARCELA OTÁROLA BURGOS 

Coordinatrice du projet 

Maîtrise en arts avec une spécialisation en interprétation théâtrale (Université du Chili). Master en gestion culturelle (Université andine Simón Bolívar). Elle a travaillé au Chili en tant qu'animatrice culturelle au Conseil national de la culture et des arts et en tant que responsable culturelle à la Corporation nationale pour le développement autochtone.

Jandro-300x282.png

ALEJANDRO SANTAFLORENTINA JIMÉNEZ 

Coordinateur de formation

Diplômé en beaux-arts par l'Université de Barcelone. Spécialisé en études visuelles et pédagogie culturelle. Il est professeur de communication culturelle à l'Université de Gérone. Il combine la création littéraire avec la recherche et la pédagogie et il travaille sur différents projets d'innovation pédagogique à travers des arts.

Inspitatrices et collaboratrices:

Lucina Jiménez (Directrice de ConArte Mexico et membre fondateur de l'association), Eulàlia Bosch (Philosophe du projet et membre fondateur de l'association), Carme Baqué (responsable de culture), Andrea Giráldez (Pédagogue musical et membre fondateur de l'association), Estel Martí (ancienne directrice du projet "Planters"), Montse Faura (Directrice du festival de musique de Torroella et membre fondateur de l'association), Elisenda Belda (membre fondatrice de l'association), Beatriz Barreiro C(avocate), Nevelina Pachova (professionalle  et recherche en développement soutenable), Laura Alcalà (danseur).

© 2020 Associació ConArte Internacional

conarteinternacional@gmail.com     

  • Icono social Twitter
  • Icono social de YouTube
  • Facebook icono social
  • Icono social Instagram

Segueix-nos!